Problème de remboursement chez SkyEurope

Suite à des difficultés financière, SkyEurope a annulé certains vols cet hiver. Plusieurs lecteurs de lowcost Nice ont témoignés de leur difficultés pour ce faire rembourser, surtout qu’une procédure judiciaire est compliquée à mettre en place car la société est basée en Slovaquie. Suite à la réorganisation ressante pour pallier à ses difficultés et avec le gel des créances, la société communique enfin :
«Je suis toujours en attente d’un remboursement d’un vol qui a été annulé précédemment. Qu’est-ce que cela signifie pour moi ?
Les demandes de remboursement qui étaient encore en cours au début de la période de protection seront déterminés par la loi au cours du processus de réorganisation. Les clients doivent enregistrer leurs demandes et les détails sur la façon de faire seront publiés d’ici la fin du mois de juillet 2009 sur SkyEurope»

Rien de bien réjouissant pour les personnes concernées, espérons que ça finnisse bien, même s’il est évident que ça prendra encore du temps. Pour ceux qui voudraient profiter des nombreux très bon prix de la compagnie pour aller visiter Vienne au départ de Nice, la plus grande prudence s’impose. Ne pas réserver trop en avance et privilégier les plus bas prix pour limiter le risque semble prudent pour continuer à voler avec SkyEurope.

3 Replies to “Problème de remboursement chez SkyEurope”

  1. Surtout ne pas acheter de billets sur skyeurope j’attends depuis 2 mois un remboursement de billets après une annulation d’un vol vers Budapest de leur fait.

  2. les low cost n’ont pas que des avantages, loin s’en faut.

    J’ai fait une rélamationsauprès de Wizzair, 5 semaines et toujours pas de réponse …..

  3. Hélas ce genre de mésaventure n’est pas lié au fait que la compagnie soit une low cost ou non, les réclamation sont très longue et fastidieuses quelque soit la compagnie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *