easyJet n’en fini plus de s’activer à Nice

La compagnie easyJet annonce 2 nouveaux vols au d”part de Nice pour la saison d’été 2012.  On pourra ainsi profiter d’un Nice-Lille 4 fois par semaine le lundi, mercredi, jeudi et dimanche ou d’un Nice-Barcelone également 4 fois par semaine le lundi, mercredi, vendredi et samedi. Sur cette destination la guerre risque de faire baisser les prix, en plus d’Iberia qui assure la ligne, Vueling vient de revenir sur cette destination avec 4 vols par semaine et Spanair vient d’annoncer passer de 3 à 6 vols hebdomadaire. En tout cas réjouissons nous de toutes ces nouvelles ouvertures au départ de Nice. Alors c’est sans doute le moment de préparer vos prochaine escapades avec easyJet.

2 Replies to “easyJet n’en fini plus de s’activer à Nice”

  1. Je trouve que c’est quand même ridicule que 4 compagnies aériennes se partagent BCN, Easyjet aurait pu pourquoi pas se positionner sur Madrid, qui est uniquement desservi par Iberia…

  2. Oui je suis assez d’accord, il y a pleins de routes non opérées comme Valence, le sud de l’Espagne, Madrid… Espérons qu’Air France qui va ouvrir sa base à Nice fin mars nous proposent d’autres destinations espagnoles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *